Dox vs Bot
+5
Ben
Dox Ichigo
Dox vétéran
Dox Hayabusa
Dox nForce
9 participants
:: MATCH :: Match plannifié
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dox vs Bot
Bon alor moi je ne serait pas la lundi
Dernière édition par Dox nForce le Mar 24 Mar - 0:35, édité 1 fois
Dox nForce- Admin
Re: Dox vs Bot
-___- pk ?
je suis en train de voir avec julos pour décaler mon match ESL on va p-e pouvoir le faire dimanche soir à 20h30
je suis en train de voir avec julos pour décaler mon match ESL on va p-e pouvoir le faire dimanche soir à 20h30
Dox Hayabusa- Admin
vous n'avez qu'a le faire samedi , vous n'avez pas besoin de moi , faut trouver un autre joueur c tout !!
Dox vétéran- Membre DOX
Euh vet avec les temps que tu nous fait sur la FS , si on na besoin de toi ^^
Dox nForce- Admin
Ba c'est juste une map , sur les autres je suis pas un as , alors ...
Dox vétéran- Membre DOX
Encore un pb, je sais pas si je serai la a 20 h 30, a 21 h oui c'est sur mais pas 20 h 30, jvai essayer de faire vite mais c'est pas gagner...
Dox Ichigo- Modérateur
donc c'est confirmé pour dimache soir 21h !!
(moi aussi sa m'arrange pour dimanche )
vous vous occupez toujours du serveur ?!
(moi aussi sa m'arrange pour dimanche )
vous vous occupez toujours du serveur ?!
Ben- Invité
nice on est cinq
Pour les ptits nouveaux, vous pouvez annoncer vos dispo et dl les maps sur http://trm.e3b.org/rrl/accueil.php
Onglet Match > Team BoT> télécharger les maps ( saison 2)
PS : Tin notre fofo déchire tout
Pour les ptits nouveaux, vous pouvez annoncer vos dispo et dl les maps sur http://trm.e3b.org/rrl/accueil.php
Onglet Match > Team BoT> télécharger les maps ( saison 2)
PS : Tin notre fofo déchire tout
Dox Hayabusa- Admin
Dox Hayabusa a écrit:PS : Tin notre fofo déchire tout
Bin Questu crois , MADE IN NFORCE
Dox nForce- Admin
ayé me vla ^^, bon ben moi aussi jpens que jsré dispo dans ces horaires mais bon apparement ya déjà du monde alors jsré la uniquement en remplacement (et pis entre nous, j'ai pas servi a grand chose au dernier match ^^, mes temps était trop .... médiocres .... )
Dox Poussin- Membre DOX
Si qqun est meilleur que moi sur technical technique il me remplacera ^^ (parce que je suis que dans les 40 sec ( le rec de haya est de 37.17 si je me trompe pas et mon meilleur est 40.01 (jai un peu amélio))
Dox Ichigo- Modérateur
Non mais haya est beaucoup plus loin c'est normale ( je le ratrape plus que 1 centimée - 39.18 mon PB x) , sinn ichi pas de porblem si tu tourne au alentour de 40 , 40.25 , 40.50
Dox nForce- Admin
Bisoir les DOX !
Je voulais savoir quand est ce qu'on ce faisait ce match retour contre vous pour la RRL ?
Sur le site du RRL y'a marqué Semaine 9, donc c'est cette semaine ou la semaine prochaine? Bref jsuis paumé ! Sinon commencez à donnez vos dispo', nous c'est déjà plus en soirée vers 20h30 et pas trop en ce semaine plus Dimanche soir à première vue !
Valà on ce tiens au jus d'orange ! TchOu les gars !
Je voulais savoir quand est ce qu'on ce faisait ce match retour contre vous pour la RRL ?
Sur le site du RRL y'a marqué Semaine 9, donc c'est cette semaine ou la semaine prochaine? Bref jsuis paumé ! Sinon commencez à donnez vos dispo', nous c'est déjà plus en soirée vers 20h30 et pas trop en ce semaine plus Dimanche soir à première vue !
Valà on ce tiens au jus d'orange ! TchOu les gars !
NeO
lol neO , je pense que tu n'est pas vraiment au courant de la situation de la team Dox en se moment ...
Dox nForce- Admin
Pour faire simple neo, la team DOX est morte ou va pas tarder donc voilà... et c'est bien dmg mais les événements ont pris une certaine ampleur et je crois que plus personne ne peut qqchose pour la team...
Dox Oui non- Membre DOX
Ah ué mais non. J'étais du tout pas au courant de la chose... Pfff pourquoi on me dit jamais rien ?
Tin c'est vraiment dommage la team DOX s'arrête :-/
Vous n'allez donc pas finir le tournoi RRL ? Dommage que même, même à 4 vous pouvez continuer...
Bon bé tenez moi au jus d'orange un poil, que je voye avec les collègues...
Bon courage les gars .
Tin c'est vraiment dommage la team DOX s'arrête :-/
Vous n'allez donc pas finir le tournoi RRL ? Dommage que même, même à 4 vous pouvez continuer...
Bon bé tenez moi au jus d'orange un poil, que je voye avec les collègues...
Bon courage les gars .
NeO
Salut les DOX,
euh pour ce weekend, pas de match ?
Abandon de la RRL ?
Pour ces questions j'aimerais des réponses, j'aimerais quand meme etre un minimum au courant ...
euh pour ce weekend, pas de match ?
Abandon de la RRL ?
Pour ces questions j'aimerais des réponses, j'aimerais quand meme etre un minimum au courant ...
mimisosso- Invité
oui dsl mimi , on ne ta pas vraiment mi au courant de la situation mais la team Dox est en train de s'éteindre quoi , donc tu peut nous disqualifier de la rrl
Dox nForce- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: MATCH :: Match plannifié
Page 1 sur 2