BONJOUR ,j'espere faire partie de votre team, sa serai un honneur pour moi,et merci d'avance
+3
Dox Oui non
DOX EDWARD
sky
7 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR ,j'espere faire partie de votre team, sa serai un honneur pour moi,et merci d'avance
-Prénom : Karim
-Adresse msn : karim_c_moi@hotmail.com
-Pseudo : GhostRider TheBlackPrince
-Classement mondial : 72211
-Ancienne team : Auncune
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : ADDICTED SPEED NATIONS
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, Oui : Oui
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : Un mois max
[sondage édité par ichigo]
-Adresse msn : karim_c_moi@hotmail.com
-Pseudo : GhostRider TheBlackPrince
-Classement mondial : 72211
-Ancienne team : Auncune
-Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : ADDICTED SPEED NATIONS
-Est ce que tu aimes participer à la vie de la team, au forum, Oui : Oui
-Depuis combien de temps tu joue à TMN : Un mois max
[sondage édité par ichigo]
sky
Re: BONJOUR ,j'espere faire partie de votre team, sa serai un honneur pour moi,et merci d'avance
Bon puisque c moi qui t'ai rencontré et donné l'adresse du fofo, je t'accepte, c logique xD
Dernière édition par DOX EDWARD le Ven 24 Avr - 10:58, édité 1 fois
DOX EDWARD- Admin
Re: BONJOUR ,j'espere faire partie de votre team, sa serai un honneur pour moi,et merci d'avance
Salut Karim, ben j'attends de te voir jouer pour te donner ma réponse.
Dox Oui non- Membre DOX
Un moi de jeu c'est tres peu, j'attend de voir ton niveau
Dox Ichigo- Modérateur
merci les gas, ok,je suis votre homme, c'est quand vous voulez et ou vous voulez
sky
Prend moi en ami : mav3rick__p et on peut faire un test
Dox Ichigo- Modérateur
je t'invite et on vera
sky
apropos,j'allai oublié, c'est moi" karim77 " ,ok.
sky
un mois aussi me semble peu mais si Ed t'as prposé de nous rejoindre c'est que tu as déjà un bon niveau
Dox Hayabusa- Admin
oué il me semble qu'il a un bon niveau, mais je vais quand même le re-confirmer.
Sinon le DOX server marche pas? on pourrait y faire le test.
Sinon le DOX server marche pas? on pourrait y faire le test.
DOX EDWARD- Admin
il me semble pas Ed :/ tu pourrais p-e le faire sur le route 666
Dox Hayabusa- Admin
ok dommage :/
DOX EDWARD- Admin
salut a toi et bienvenue sur notre forum avant de m'engager, comme les autres ^^, je préfère te voir jouer ou au moins savoir que les autres membres dox t'ont vu jouer et connaitre leur verdict =)
P.S.: au cas ou je te met aussi en amis moi c'est "roxor"
P.S.: au cas ou je te met aussi en amis moi c'est "roxor"
Dox Prophet- Membre DOX
pas de probleme, dans ce cas, on se fixe rendez vous, et on avisera ,ps:j'ai oublié un "7", c'est "karim777".@+
sky
ah ok alors je rectifierais ça plus tard je vais partir a mon code =)
Dox Prophet- Membre DOX
Edward pour le serveur au pire demende moi quand tu es dispo avec Karim je peux ouvrir le mien donc voilà
Dox Oui non- Membre DOX
Voila une bonne nouvelle ca recrute
Au fait les admin, je vois que je peux participer au sondage^^ Vaudrais mieux le mettre simplement que por les DOX
Je suis sur que karim va voter pour^^
Au fait les admin, je vois que je peux participer au sondage^^ Vaudrais mieux le mettre simplement que por les DOX
Je suis sur que karim va voter pour^^
bacchus- Invité
Je trouve ton niveau moyen, mais avec de l'entrainement je penses que ca peut le faire, continu
Dox Ichigo- Modérateur
Désolé j'ai un peu tardé pour te répondre karim.
En effet ton niveau et moyen, mais bon une question d'entrainement et on en reparlera
En effet ton niveau et moyen, mais bon une question d'entrainement et on en reparlera
DOX EDWARD- Admin
Page 1 sur 1