Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Dox vs RDM 1-5

5 participants

 :: MATCH :: Résultats

Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Dox vs RDM 1-5

Message  Dox nForce Sam 18 Avr - 23:51

5-1 Sad
Good Games les RDM Wink
Pas grave les Dox , T'facon on na l'abitude Crying or Very sad
nFOrce t'es une pute , inci que ta Fille de pute de FreeBox qui a fait chier tout le monde ,

Plus de 9 RDM au match
5 Dox ....

Faut faire quelque chose là , & arréte les parole en l'aire du style on va recruté , Bordel il nous faut des putin de joueur moi j'ai tout les vacanse pour en trouver mais je dois pas étre le seul a cherché Ok Suspect
Je veut bien restez parsque sa me fait de la peine de laisser une team qui ma tend fait progréser , mais je vous le promé que si ya pas du changement dans quelque temps ... Good Bye , & désole pour le ton là mais je suis vénére méme si j'ai ma par de résponsabilité
Dox nForce
Dox nForce
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  [RdM]MaseNk Dim 19 Avr - 0:55

Re Wink

Petit mot pour vous dire de ne pas vous décourager, cela a été un match très plaisant à jouer car dans une team bonne ambiance avec du fairplay et un respect mutuel, merci à vous Wink

Sinon petit mot pour vous dire qu'il faut s'accrocher, vous avez de très bons joueurs, surtout Haya et nF, et d'autres un peu moins bons, une team c'est de tout, c'est un ensemble de joueur qui partagent une passion, un moment, et que le compétition ne fait pas tout pour que la team perdure, donc en fait en gros un conseil, perséverez dans l'ambiance et la vie de l'équipe que dans le côté "compétition" que j'ai lu pour nForce, c'est dommage, car vous avez du potentiel et rien ne t'empêche de progresser à leurs côtés, j'espère sincérement que vous réussirez à passer cette mauvaise passe comme on a pu réussir chez les Rdm à la surmonter, en recrutant notemment, sur le niveau un peu, sur l'état d'esprit surtout Wink

M'enfin je suis pas du tout là pour faire la morale, mais juste vous dire merci pour ce match très plaisant et qui donnera je l'espère une belle revanche !! king

A très bientôt,

MaseNk

[RdM]MaseNk
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox nForce Dim 19 Avr - 1:06

Changement de place du message de eDware :

Good Games les Rdm ...

Bon ca fait pas très plaisir de perdre, mais il reste du chemin, et surtout ayez confiance.

Chui avec toi nf, (même si en algérie c pas encore les vac ) mais je tâcherai d'en trouver des joueurs ...

La team ne doit pas tomber, on y tiens ...
Maintenant, zavé entendu nf? faut se remuer les DOX!

eDware
Dox nForce
Dox nForce
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox nForce Dim 19 Avr - 1:08

Oui mais comment remonté la pente , on n'était sencé déja la remonté la derniere fois mais celà nas rien changer , manque toujour d'effectife dans la team Neutral
Dox nForce
Dox nForce
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  [RdM]MaseNk Dim 19 Avr - 1:12

Pour que vous remontiez la pente, je pense que votre réél problème en ce moment c'est votre effectif, donc, il faut vraiment que vous fassiez tout votre possible pour recruter de bons joueurs et sympas, je suis conscient qu'il en existe pas des masses, mais pour les trouver, il faut se donner les moyens, il faut les chercher, et surtout pas prendre n'importe qui n'importe comment je pense, mais c'est pas à moi de vous dire de faire telle ou telle chose, mais je te donne mon expérience de gestion d'une team Wink

Donc là je crois que vous avez 2 semaines avant votre prochain match, alors faites tourner vos relations, des coups de pubs par ci par là, et trainer sur des serveurs dans l'optique de trouver les joueurs qui pourraient convenir à votre équipe, je pense que c'est vraiment le plus important, surtout que vous vous tapez les BOT et les OBEY dans pas longtemps, deux teams que vous pouvez largement accrocher, j'en suis certain Wink

Courage Wink

[RdM]MaseNk
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox nForce Dim 19 Avr - 1:17

Bin déja une bonne nouvelle on a un trés bon joueur qui va venir mais aprés la rrl² , mais sa ne suffi pas encore un joueur Neutral
Dox nForce
Dox nForce
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox Prophet Dim 19 Avr - 10:08

bon nF toi qui débute tes vacance tu pourra recruter (en masse Wink ) ,et moi bien que je suis en train de les finir, j'essaierais tout pour faire remonter les dox pck cette team est l'une en laquelle j'ai le plus confiance depuis ma première, les Pim# et c'est grâce à elle que j'ai pu lâcher wow entièrement (je vous en remercie).
Donc je vais me donner a fond pour essayer de recruter le type de bons joueurs qu'il nous faut.
Dox Prophet
Dox Prophet
Membre DOX
Membre DOX


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox Oui non Dim 19 Avr - 12:01

Salut les gars, pour le match il y a une grosse part de ma faute, j'avais trin une seul map rdm et je n'avais pas touché aux notre depuis le match contre obey, en plus de sa j'avais pas la motive de jouer; mais bon je devais pas jouer (enfin j'avais dit que je pourrais surement pas) et en arrivant sur le serveur pile le nombre donc je joue...C'est vrai qu'il y a un gros problème d'effectifs surtout pendent les matchs donc il faut penser sérieusement à recruter pour la team.

Dox Oui non
Membre DOX
Membre DOX


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Dox Hayabusa Dim 19 Avr - 12:10

faudrait trouver des serv mini fr comme celui des GoD

Sinn gg aux rdm ^^

Dox Hayabusa
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dox vs RDM 1-5 Empty Re: Dox vs RDM 1-5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: MATCH :: Résultats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum