Obey vs Dox (coupe) 5-0
5 participants
Obey vs Dox (coupe) 5-0
Resultat encore comme dab, perdu (ca change)
On s'est pri 5-0 dans la face, pourtant, pour une foi que je fesai des bons runs, le reste ne suivait pas dmg...
Les gars, faut vraiment qu'on discute au sujet de la team, ca va vraiment plus du tout, faut trouver une solution sinon je croi que c'est la fin
On s'est pri 5-0 dans la face, pourtant, pour une foi que je fesai des bons runs, le reste ne suivait pas dmg...
Les gars, faut vraiment qu'on discute au sujet de la team, ca va vraiment plus du tout, faut trouver une solution sinon je croi que c'est la fin
Dox Ichigo- Modérateur
Re: Obey vs Dox (coupe) 5-0
erf dmg les gars mais l'essentiel est d'assurer le maintien en L1.
Faudra les poutré dimanche
Faudra les poutré dimanche
Dox Hayabusa- Admin
Voila bin j'suis suis un gros con c'est de ma faute car au moment du commensement les driver de ma carte asus on laché car j'avais mis une clé wi-fi & elle a pas du aime donc vous avez perdu mais en 3 vs 4 non ?
Vraiment dsl vet , ichi & mix
Vraiment dsl vet , ichi & mix
Dox nForce- Admin
Oui non nous a rejoin au bout du 3eme run de la premiere map ...
Apres mix et oui non n'avaient pas train alors vet et moi suivaient, mais mix s'est bien débrouillé dans l'ensemble, dmg oui non, mais faudrai se reprendre
Apres mix et oui non n'avaient pas train alors vet et moi suivaient, mais mix s'est bien débrouillé dans l'ensemble, dmg oui non, mais faudrai se reprendre
Dox Ichigo- Modérateur
J'avoue j'ai pas été bon mais en même temps j'arrive pour voir comment sa se déroule et la on me dit joue tout de suite donc voila j'ai chié mais bon. dsl les gars
Le pire c'est que je me sentais bien mais voilà trop de risque je me bouffais tout le temps un mur avant le finish, tout le monde était énervé à la limite de partir donc dans l'ensemble je crois qu'on a tous plus ou moins chié...
Le pire c'est que je me sentais bien mais voilà trop de risque je me bouffais tout le temps un mur avant le finish, tout le monde était énervé à la limite de partir donc dans l'ensemble je crois qu'on a tous plus ou moins chié...
Dox Oui non- Membre DOX
Bon c'est pas tro bien de critiqué ouiinon car je pense que c'était son premier match donc faut étre cool avec sa
Dox nForce- Admin
Bin oui , je suis daccord aussi , surtout que c'est un bon joueur
Dox vétéran- Membre DOX
tkt oui nn
Après on aura 2 semaines en no match, on pourra essayer de recrut ^^
Après on aura 2 semaines en no match, on pourra essayer de recrut ^^
Dox Hayabusa- Admin
Jte critique pas oui non, loin de là
C'est vrai que tu n'a pas train le peu qu'on a pu, mais t'as pas bien assurer les runs, mais tkt, ca se refait tu es un bon joueur en plus alors gogogo =D
C'est vrai que tu n'a pas train le peu qu'on a pu, mais t'as pas bien assurer les runs, mais tkt, ca se refait tu es un bon joueur en plus alors gogogo =D
Dox Ichigo- Modérateur