Dox vs Bot 1-5
4 participants
Dox vs Bot 1-5
insulté moi les dox pinisé moi
tout est de ma faute , pendant le match ma mére ma dit d'éteindre mon pc j'ai dit je peu pas jé un match , elle est venu den ma chambrema pri mon clavier ( c t a la find de la troisieme map) aprés je me suis reco vous me parlé & je ne pouvé pas répondre normal jè du joué avec ma mannette , a ocin momin je parlé mdr vous oré pu conprend , cé ossi pour sa que javé dé temp de chien nprmale je jou jamé o pad , derniérément vs devé sans dout vs demendé comment jarrive a vs écrire se message , bin je suis oblgé de prendre un clavié virtuel alécran , du lé faute vrément dsl lé dox , cé de ma faute
tout est de ma faute , pendant le match ma mére ma dit d'éteindre mon pc j'ai dit je peu pas jé un match , elle est venu den ma chambrema pri mon clavier ( c t a la find de la troisieme map) aprés je me suis reco vous me parlé & je ne pouvé pas répondre normal jè du joué avec ma mannette , a ocin momin je parlé mdr vous oré pu conprend , cé ossi pour sa que javé dé temp de chien nprmale je jou jamé o pad , derniérément vs devé sans dout vs demendé comment jarrive a vs écrire se message , bin je suis oblgé de prendre un clavié virtuel alécran , du lé faute vrément dsl lé dox , cé de ma faute
Dernière édition par Dox nForce le Mar 24 Mar - 1:00, édité 3 fois
Dox nForce- Admin
Re: Dox vs Bot 1-5
Tu sais, je suis pas mieu que toi, en train je suis bon, mais apres =/ je suis nul en match, trop le stress de vouloir bien faire et.... PAF
Dox Ichigo- Modérateur
Bon sur ce que j'ai vu dans l'ensemble c'est sur c'était pas le match de votre vie mais tkt pas nf c'est pas de ta faute.
Dox Oui non- Membre DOX
SII putin declavié sur everlong & tecnical , joré pu fére vrément l diff
Dox nForce- Admin
La grande surprise pour moi c'était sur technical, jmen suis pas trop mal sorti, mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait de match que jai stréssé a mort... =/
Dox Ichigo- Modérateur
On aurra nôtre belle NF , tk pas , je crois qu'on à tous merdoullier un peux , à un moment donner du match , moi j'ai surtout ètè perturber de tout ce monde qui allais et venais sur le serveur , enfin bref , on ferra mieux le prochaine fois !!
Dox vétéran- Membre DOX